La Russie réouvre ses liaisons aériennes avec le Maroc

Par le 1 juin 2021 à 15:09

La Russie a annoncé dans la nuit du lundi au mardi 1er juin 2021 qu’elle va relancer ses liaisons aériennes avec plusieurs pays à partir du 10 juin 2021. La Maroc fait partie de la liste, indique l’Agence France-Presse (AFP).

Publicité

Etant donné “ l’amélioration de la situation épidémiologique au Royaume-Uni, (les autorités ont) décidé de ne pas prolonger la suspension du trafic aérien”, qui pourra reprendra dès mercredi, précise l’organe gouvernemental chargé de la lutte contre le Covid-19, cité par les agences de presse russes.

Publicité

Désormais, la Russie reprend les vols avec le Royaume-Uni, l’Autriche, la Hongrie, la Croatie, le Liban, le Maroc et d’autres pays, à partir du 10 juin.

Pour rappel, la Russie ne fait pas partie de la liste de près d’une cinquantaine de pays avec qui le Maroc a suspendu les liaisons aériennes. 

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 marocains qui existent sur Facebook

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)

5 façons insolites d’utiliser le masque par les Marocains

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

Les 11 pires imitations de produits

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

10 preuves que tu n'es pas né carnivore

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant