fbpx

Saad Lamjarred poursuivi en justice encore une fois

Par le 28 décembre 2017 à 18:58 - 29 réactions

Après l’annulation du concert de Saad Lamjarred prévu pour le 29 Octobre 2016 dernier, suite à son arrestation pour viol et violences aggravés à l’encontre de Laura Prioul, celui-ci n’a toujours pas indemnisé la société organisatrice de l’évènement, Cairo By Night qui est, au passage, au bord de la faillite.

Publicité

D’après Yabiladi, « Cairo By Night qui vit actuellement au bord de la faillite, a été autorisée par le juge du tribunal de première instance de Nanterre à saisir toutes sommes conservées ou transitant par sa comptabilité pour le compte et/ou au bénéfice de Saad Lamjarred« . La somme en question s’élèverait à 83 556 euros, soit 935 954 dhs.

Publicité

Aussi, d’après la même source, une deuxième ordonnance a été émise par le juge du tribunal de grande instance de Paris, le 17 novembre dernier, donnant le feu à la même société de saisir une nouvelle créance évaluée à 280 000 euros, soit 3 136 738 dhs.

La gérante de Cairo By Night, Ilhem Bouzid, a déclaré « Nous n’avons aucune nouvelle de la part de la famille de Saad Lamjarred, ils ne veulent pas d’arrangement, ils ne veulent pas payer » et a également précisé que la justice a donné son verdict sur ce montant (exorbitant) qui constitue des dommages et intérêts. Deux années de non activité pour la société se sont écoulées depuis l’annulation du fameux concert.

Toujours d’après Yabiladi, Saad Lamjarred avait empoché la moitié du budget prévu pour le concert, à savoir entre 52 000 et 60 000 euros, soit entre 582,683 dhs et 672,326 dhs. À ce sujet, la gérante reste sur sa position et affirme que la société continuera à l’attaquer et que si les tribunaux de commerce ne suffisent pas, elle changerait de juridiction et irait vers le pénal.

Aussi, a-t-elle ajouté que la famille du chanteur lui aurait dit « Si vous voulez faire des histoires et parler à la presse, c’est vous qui allez avoir des problèmes. Nous on s’en fout, on ne vous remboursera pas« .

Affaire à suivre…

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Les indémodables

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

6 phrases que vous avez entendues au moins une fois dans un groupe de filles

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

10 souvenirs dont on a peut-être honte aujourd'hui

10 galères qu'on a tous connues avec les petits taxis marocains

Le "Halal Test" vérifie si votre plat contient du porc ou de l'alcool

10 choses que les Marocains faisaient avant l'apparition des smartphones

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe