Saad Lamjarred poursuivi en justice encore une fois

Par le 28 décembre 2017 à 18:58 - 29 réactions

Après l’annulation du concert de Saad Lamjarred prévu pour le 29 Octobre 2016 dernier, suite à son arrestation pour viol et violences aggravés à l’encontre de Laura Prioul, celui-ci n’a toujours pas indemnisé la société organisatrice de l’évènement, Cairo By Night qui est, au passage, au bord de la faillite.

Publicité

D’après Yabiladi, « Cairo By Night qui vit actuellement au bord de la faillite, a été autorisée par le juge du tribunal de première instance de Nanterre à saisir toutes sommes conservées ou transitant par sa comptabilité pour le compte et/ou au bénéfice de Saad Lamjarred« . La somme en question s’élèverait à 83 556 euros, soit 935 954 dhs.

Publicité

Aussi, d’après la même source, une deuxième ordonnance a été émise par le juge du tribunal de grande instance de Paris, le 17 novembre dernier, donnant le feu à la même société de saisir une nouvelle créance évaluée à 280 000 euros, soit 3 136 738 dhs.

La gérante de Cairo By Night, Ilhem Bouzid, a déclaré « Nous n’avons aucune nouvelle de la part de la famille de Saad Lamjarred, ils ne veulent pas d’arrangement, ils ne veulent pas payer » et a également précisé que la justice a donné son verdict sur ce montant (exorbitant) qui constitue des dommages et intérêts. Deux années de non activité pour la société se sont écoulées depuis l’annulation du fameux concert.

Toujours d’après Yabiladi, Saad Lamjarred avait empoché la moitié du budget prévu pour le concert, à savoir entre 52 000 et 60 000 euros, soit entre 582,683 dhs et 672,326 dhs. À ce sujet, la gérante reste sur sa position et affirme que la société continuera à l’attaquer et que si les tribunaux de commerce ne suffisent pas, elle changerait de juridiction et irait vers le pénal.

Aussi, a-t-elle ajouté que la famille du chanteur lui aurait dit « Si vous voulez faire des histoires et parler à la presse, c’est vous qui allez avoir des problèmes. Nous on s’en fout, on ne vous remboursera pas« .

Affaire à suivre…

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de commencer Narcos

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

J'imagine mon Maroc : Et si le système éducatif Marocain était en tête de liste ?

11 des pires situations qu'on a tous confrontées un jour

Voici les 7 choses que les marocains comptent faire après le confinement

10 fois où les Algériens sont allés très loin avec leur drapeau

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

Quiz : Tes commandes à ces endroits vont te révéler ton programme pour le week-end prochain

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères