fbpx

Saïd Amzazi n’est pas optimiste quant à la situation épidémiologique au Maroc

Par le 12 mai 2020 à 16:23

137 nouveaux cas de contaminations ont été recensés en 24h jusqu’au mardi à 16h et la situation épidémiologique au Maroc inquiète le ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle.

Publicité

Dans une publication Facebook, Saïd Amzazi, n’a pas manqué d’exprimer ses craintes en ce qui concerne la situation épidémiologique du pays et de rappeler à l’ensemble des citoyens « que la bataille n’est pas encore terminée », en publiant une courbe graphique indiquant l’évolution hebdomadaire du cumul des cas enregistrés depuis le début de l’épidémie au Maroc, en hausse depuis la semaine dernière.

Publicité

« Malheureusement, comme il est clair dans cette courbe graphique, nous ne somme toujours pas à l’abri. Nous pensions la semaine précédente que la situation épidémiologique du pays est en amélioration et sous contrôle et que nous nous éloignions progressivement du danger. Tous les marocains doivent cependant se rendre compte que la bataille n’est pas encore terminée. »a-t-il annoncé avant d’ajouter: « Nous avons avons accompli plusieurs choses et évité d’autres, grâce à notre solidarité et entraide, continuons alors d’être résistant face au Virus, et à tous les marocains: agissons tous ensemble avec responsabilité et plus de respect aux mesures préventives et état d’urgence actuel, sans quoi, nous devons tous assumer la responsabilité. »

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Les indémodables

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

10 choses que les Marocains faisaient avant l'apparition des smartphones

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

10 choses à faire absolument à Marrakech

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur