Publicité
Le footballeur international algérien, Saïd Benrahma, a partagé des insights sur sa relation étroite avec le défenseur marocain, Naïf Aguerd, lors d’une récente interview sur BeIN Sports. Il a souligné : « Naïf est comme un frère pour moi. Aucune différence entre nous, malgré nos origines marocaines et algériennes respectives. Je le considère comme un frère, et notre relation est excellente. »
Abordant les défis à venir pour l’équipe nationale algérienne à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Benrahma a déclaré : « Nous sommes conscients que la participation à la CAN ne sera pas facile, mais nous y allons avec l’objectif de décrocher le titre. Nous pourrions être confrontés à des équipes très compétitives, telles que la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Sénégal. »
Publicité
Il convient de noter que Benrahma, un acteur clé de l’attaque du club anglais West Ham United, a joué un rôle majeur dans la victoire de l’équipe en remportant le titre de la Ligue de la Conférence européenne la saison dernière.
Publicité
Publicité