Shakira à Marrakech pour le tournage d’une publicité avec un promoteur immobilier marocain

Par le 9 février 2023 à 10:52

Publicité

La célèbre star Shakira est au Maroc depuis le début de cette semaine et ce n’est pas pour le tourisme comme déjà annoncé par la presse.

La star de la musique moderne a un programme bien précis, elle est sollicitée par un promoteur immobilier afin de tourner une annonce publicitaire promotionnelle. Cette annonce sera diffusée sur les chaînes de télévision marocaines, dès le mois de ramadan.

Publicité

Signalons que la célèbre chanteuse n’est pas venue au Maroc depuis 2011, date à laquelle elle était invitée au Festival Mawazine. Elle avait marqué le point en réussissant à réunir 200.ooo personnes sur la scène de l’OLM Souissi, à Rabat.

En 2022, Shakira avait fait couler beaucoup d’encre en annonçant son divorce avec le footballeur espagnol Gerard Piqué. La star est restée mariée pendant 12 ans, avant d’annoncer la séparation avec deux enfants, Milan 10 ans et Sasha 8 ans.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui vous arrivent lorsque vous êtes dans la vingtaine

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

Quiz : Es-tu un vrai R'bati ?

10 choses que seules les filles aux cheveux longs comprendront

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

Les 10 voitures les plus chères au monde

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images

6 chansons à écouter en boucle pour survivre au froid

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap