Publicité
La Maroc intrigue et il n’en a visiblement pas finit d’attirer les célébrités de par le monde. Cette fois, c’est au tour de Shay Mitchell, plus connue pour son rôle d’Emily Fields dans la célèbre série Pretty Little Liars de poser les pieds sur le sol marocain.
L’actrice canadienne de surcroit qui passe la plupart de son temps à parcourir le monde, s’est organisé un petit planning sympathique. Oualidia qui était sa première destination, lui a permis la découverte de l’ancienne média marocaine. Shay s’est également offerte une petite visite culturelle à travers laquelle elle a pu admirer le patrimoine architectural du pays.
Publicité
La jolie brune qui a pris pour habitude d’inonder ses réseaux sociaux de ses différentes escapades, ne cache plus son admiration pour le Maroc. En 2015, elle était venue en période printanière pour quelques jours de vacances durant lesquels elle a en a profité pour sillonner les différents recoins de la ville ocre notamment la mythique place de Jamaa Lefna où elle a pris cette photo souvenir.
Publicité
Publicité