fbpx

Sur Facebook, vous pouvez désormais supprimer toutes vos anciennes publications d’un coup

Par le 4 juin 2020 à 13:02

Facebook a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de supprimer les anciennes publications plus facilement.

Publicité

Comme le réseau social l’a annoncé, cette nouvelle fonctionnalité introduite sous le nom de Manage Activity facilitera la personnalisation de l’historique de votre compte, pour mieux représenter votre identité sur l’application.

Publicité

Grâce à plusieurs options de filtrage, vous pourrez supprimer vos anciennes publications en masse. Elles seront directement envoyés à une corbeille temporaire de 30 jours. Vous pourrez tout de même vous en débarrasser à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez seulement les rendre invisibles au public, vous pouvez aussi simplement les archiver. Avec la possibilité de filtrer les publications sur le temps, la catégorie, et les personnes impliquées, il vous sera maintenant beaucoup plus facile de nettoyer votre mur Facebook.

Même si certains courageux avaient la patience de supprimer les publications une par une, tout le monde avait la flemme de le faire. Fini les amis qui commentent vos publications datant de 2010, vous pouvez maintenant tout contrôler en un clic. (mais bon, c’était drôle quand même)

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

14 galères que tout étudiant connaît

20 races de chiens mignonnes à croquer

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

Tu es Marocain et tu vis en appartement ? Tu reconnaîtras ces 8 moments de galère !

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

Ces 13 phrases classiques que nous avons tous dites à nos parents

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature