Taliouine : un jeune homme tue son grand-père pour lui voler son argent

Par le 28 novembre 2021 à 11:36

Un jeune homme soupçonné du meurtre de son grand-père maternel, a été arrêté par la gendarmerie royale à Taliouine. Il envisageait de lui dérober l’argent qu’il pensait que ce dernier avait épargné.

Publicité

 

Selon le quotidien Assabah, le jeune a été interpellé douze heures après le meurtre, grâce à la collaboration efficace entre les services de la gendarmerie et les autorités locales.

Publicité

 

Le suspect aurait tué son grand-père d’un coup de couteau. Il fouillait les affaires de ce dernier à la recherche de son épargne. Mais il l’a surpris et s’y est opposé, entraînant les coups de couteau reçus. Après son forfait, il s’est mis à fouiller la maison sans réussir à mettre la main sur l’argent recherché.

 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités du petit-fils dans ce crime de sang-froid. Si la responsabilité du mis en cause venait à être établie, il risque une longue peine d’emprisonnement.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici à quoi ressemble la journée d'un jeune Marocain durant Ramadan

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

7 choses qui prouvent qu’il/elle t’espionne !

30 dessins animés qui ont bercé notre enfance

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner