El Hajeb: elle poignarde à mort son copain par jalousie

Par le 20 novembre 2021 à 8:57

Une soirée bien arrosée entre amis s’est achevée par un meurtre commis par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. La victime aurait tenté de séduire une autre femme, présente parmi un groupe d’amis, lors d’une soirée organisée dans une maison située dans les environs d’El Hajeb.

Publicité

Le drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi. Le quotidien Al Massae rapporte que la victime âgée également d’une vingtaine d’années, a été poignardée par sa maîtresse après une violente scène de jalousie au cours d’une soirée qu’elle a organisée.

Publicité

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ambiance était à la fête jusqu’au moment où la jeune femme a constaté que son petit ami n’avait d’yeux que pour une autre invitée qu’il avait même commencée à séduire. Elle est entrée dans une violente colère et ce qui n’était qu’une banale discussion entre amoureux s’est transformée en une confrontation physique. Brusquement, la fille s’est emparée d’un couteau et lui a assené deux coups, dont un mortel.

Informés, les éléments de la gendarmerie d’Ain Taoujdate, accompagnés par la brigade scientifique et technique, se sont rendus sur les lieux du crime. Après le constat d’usage, les témoignages, les indices et empreintes relevés, le corps de la victime a été transféré à la morgue, et une enquête a été ouverte.

Les premières investigations ont permis d’identifier et d’interpeller toutes les personnes qui étaient présentes à cette soirée. Elles ont toutes été placées en garde à vue sous la supervision du parquet général pour les besoins de l’enquête.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

9 étapes par lesquelles tu passes quand tu rédiges un mémoire

20 chansons que les marocains écoutent en boucle en temps de rupture

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

Quiz : Sais-tu parfaitement parler marrakchi ?

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

7 choses qui prouvent qu'il n'a pas le potentiel d’être le copain parfait

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic