Un étudiant marocain interpellé à l’aéroport d’Oujda après avoir falsifié un test PCR

Par le 27 août 2021 à 13:12

Un étudiant marocain de 24 ans a été interpellé, ce jeudi 26 août, par les éléments de la sûreté nationale qui opèrent à l’aéroport d’Oujda-Angad, pour son implication présumée dans la falsification et l’utilisation d’un certificat de test de dépistage du Covid-19, indique la MAP.

Publicité

D’après un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN), le suspect avait présenté un test PCR négatif. D’après l’enquête, l’étudiant avait réussi à obtenir le test PCR, sans subir d’examen, en échange d’une somme d’argent.

Publicité

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée par le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances de cette affaire et d’identifier toutes les personnes impliquées dans la falsification des documents et tests.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 5 plus grands mythes de la technologie

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman

Nous avons tous un ami 'Kwayri', voici comment le reconnaître

15 plus belles voitures du Roi Mohammed VI

5 photos qui prouvent que Rabat est parmi les meilleures villes street-art au monde

Top 5 des meilleurs restaurants italiens à Casablanca

Ce que tu as le temps de faire pendant qu'une fille se prépare

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

5 objets connectés pour vous protéger de la canicule