Ce Marocain a plus de 50 fausses cartes de journaliste, d’étudiant et de sociétés civiles fictives… il a été arrêté

Par le 8 janvier 2018 à 14:46

C’est à Tanger dans le district de Beni Makada que la brigade de la police judiciaire a arrêté, ce week-end, un homme de 41 ans pour son implication dans une affaire d’escroquerie et d’usurpation de fonction régie par la loi, affirme la DGSN.

Publicité

Selon la même source, l’individu en question possédait 45 fausses cartes de journaliste d’appartenance à la Rabita des Chorfas et cartes d’étudiant, 17 cartes d’associations civiles fictives, 6 faux certificats et diplômes universitaires portant son nom, en plus de détenir une casquette de militaire et un cachet administratif au nom de médecin.

Publicité

Aussi, l’on a retrouvé à son domicile 12 appareils de communication sans fil, dont des tablettes, des ordinateurs et des téléphones portables, ajoute la DGSN.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et d’enquêter sur les crimes potentiels qu’il aurait commis ou dans lesquels il serait impliqué.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons pour lesquelles tu devrais profiter de tes parents

5 séries romantiques et dramatiques qui vous feront sortir les mouchoirs

20 races de chiens mignonnes à croquer

20 souvenirs qui te rappelleront le primaire au Maroc

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Pessimiste et trouillard, on a tous un ami pareil

Commerçants marocains : on a fait un tour des clichés, et voici ce qu'ils en pensent

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

6 signes du zodiaque qui font de merveilleux couples (compatibilité amoureuse)