Trump veut bombarder la Russie avec des avions au drapeau chinois

Par le 9 mars 2022 à 11:46

L’ex-président américain Donald Trump a fait une suggestion lors d’un discours face aux grands donateurs du parti républicain. En effet, il a déclaré l’US Air Force devrait « mettre le drapeau chinois » sur ses F-22 avant de « bombarder à fond la Russie ». Rapporte Ulyces.

Publicité

« Et après on dira que la Chine a fait le coup. C’est pas nous, c’est la Chine. Ils commenceront à se battre entre eux et on n’aura plus qu’à s’asseoir et regarder », raisonne Donald Trump.
Une intervention surréaliste qui ferait presque oublier que l’ancien président ne sait pas que les F-22 ne sont pas des bombardiers, et que la Chine ne les utilise pas. Sans compter que les chasseurs ne sont pas identifiés au sol par leur drapeau mais par leur type.
Ce n’est pas la première que Donald Trump propose des bombardements : en 2020, il menaçait de bombarder 52 lieux culturels iraniens en réponse aux 52 otages américains capturés, ce qui avait déjà provoqué une réponse ferme des hautes institutions de l’armée contre le président.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

10 sosies arabes de célébrités internationales

12 types de mecs qu'on a toutes déjà rencontrés sur Tinder

10 talents cachés de chaque Marocain

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

10 blogueuses beauté marocaines qu’il faut absolument suivre sur Instagram

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

Voici comment reconnaître un 'z9ram'