Trump veut bombarder la Russie avec des avions au drapeau chinois

Par le 9 mars 2022 à 11:46

L’ex-président américain Donald Trump a fait une suggestion lors d’un discours face aux grands donateurs du parti républicain. En effet, il a déclaré l’US Air Force devrait « mettre le drapeau chinois » sur ses F-22 avant de « bombarder à fond la Russie ». Rapporte Ulyces.

Publicité

« Et après on dira que la Chine a fait le coup. C’est pas nous, c’est la Chine. Ils commenceront à se battre entre eux et on n’aura plus qu’à s’asseoir et regarder », raisonne Donald Trump.
Une intervention surréaliste qui ferait presque oublier que l’ancien président ne sait pas que les F-22 ne sont pas des bombardiers, et que la Chine ne les utilise pas. Sans compter que les chasseurs ne sont pas identifiés au sol par leur drapeau mais par leur type.
Ce n’est pas la première que Donald Trump propose des bombardements : en 2020, il menaçait de bombarder 52 lieux culturels iraniens en réponse aux 52 otages américains capturés, ce qui avait déjà provoqué une réponse ferme des hautes institutions de l’armée contre le président.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

Ils ont gagné au loto et ça a ruiné leur vie... Voici leurs histoires

Les situations les plus embarrassantes qui nous sont tous arrivées - 2e partie

5 choses qui prouvent que les relations débutées au lycée perdurent

7 signes que vous avez dépassé la vingtaine

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?