Un étrange moyen de se payer ses tickets de concert

Par le 7 juin 2014 à 12:02

Ogyilvy & Mather, fidèle à ses habitudes, nous surprend avec son haut niveau de créativité et d’innovation. Cette fois, ça se passe au Mexique et en collaboration avec l’association Casa De La Amistad qui ont pensé, à l’occasion d’un festival de métal, de vendre les billets des concerts pour venir à l’aide aux enfants cancéreux.

Publicité

Comment procurer sa place de concert ? Très simple, il suffit de se raser le crâne pour la bonne cause et faire don de ses cheveux qui serviront de base pour la création de perruques. Ainsi, les enfants des familles les plus défavorisées qui ont perdus leurs cheveux suite à la chimiothérapie pourront bénéficier gratuitement d’une des 15 000 perruques créées grâce à cette opération.

Publicité

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Ghita Mizdid, la créatrice de contenu qui sait nous transporter avec des histoires et des fun facts ?

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

CLASSEMENT : le Maroc parmi les leaders mondiaux en qualité des routes

6 choses que tu vis quand tu perd ton téléphone

16 avantages d'avoir des petits seins

15 situations que tous les roux ont déjà vécues

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

13 choses qui t'arrivent quand tu commences à ramener le boulot à la maison

9 signes qui prouvent qu'il/elle est quelqu'un de responsable

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi