Un jeune à Sefrou tue sa mère à cause de « Free Fire »

Par le 11 décembre 2020 à 12:10

Un drame est survenu dans la ville de Séfrou, lorsqu’un adolescent de 15 ans a accidentellement tué sa mère après que celle-ci ait refusé de lui payer des crédits pour le jeu vidéo « Free Fire ».

Publicité

La pauvre femme aura perdu la vie pour 5 dirhams. Devant son refus de lui payer ses crédits pour jouer à « Free Fire », l’adolescent a violemment poussé sa mère qui est tombée dans les escaliers et qui s’est cognée la tête, ce qui a causé une hémorragie interne mortelle. Pire encore, au lieu d’appeler les secours, le garçon aurait tenté de maquiller le meurtre en mort naturelle. Il a déposé le corps de sa mère sur le lit et est sorti, pour revenir quelques heures plus tard « réveiller sa mère ». Sans succès, il s’est alors mis à crier pour alerter les voisins. Mais après l’arrivée des secours, il a été rapidement conclu que le décès n’était pas naturel. Les autorités ont alors ouvert une enquête, et en interrogeant les trois enfants de la victime, le coupable s’est mis à bafouiller, ce qui a attisé les doutes des enquêteurs. Après un interrogatoire corsé, il a fini par dévoiler la vérité. Il a ensuite été transféré à la prison de Bourkaiz.

Publicité

Ce drame s’ajoute à une liste d’incidents causés par le jeu « Free Fire », qui a provoqué le suicide de plusieurs Marocains.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes pour reconnaître un connard

5 bonnes raisons de ne pas louper le Festival international du Cinéma d'auteur de Rabat

11 choses que vous ignorez probablement sur la série Vikings

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

Quiz : À quel point es-tu prêt pour Ramadan ?

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

10 choses que les hommes ne révéleront jamais aux femmes pour ne pas les vexer

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs