Un jeune Marocain invente une voiture sportive de luxe électrique 100% marocaine

Par le 13 novembre 2016 à 13:59 - 699 réactions

Imad Morchid est un génie. C’est en tout cas le moins que l’on puisse dire de lui lorsque l’on jette un oeil à son invention, actuellement exposée à la COP22

Publicité

screen-shot-2016-11-12-at-19-30-08

Ce jeune Marocain a pensé et conçu la voiture ci-dessus de toute pièce. 100% électrique, cette voiture de sport est sans conteste un objet de luxe que beaucoup aimeraient acquérir.

Publicité

100% électrique, ce petit bijou est également 100% marocain puisque les travaux de construction ont été réalisés au Maroc uniquement. En tout, cette voiture aura demandé 5 mois de travail et 13 brevets à Imad Morchid. Chapeau bas, le résultat est fantastique.

screen-shot-2016-11-12-at-19-30-26

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

9 choses que tu dois ABSOLUMENT faire avec ta meilleure amie

10 choses auxquelles tu penses quand ton PC tombe en panne

6 séries mexicaines qui nous ont marqué pendant l'enfance et l'adolescence

20 'Double standards' homme-femme au Maroc

Voici les 10 entreprises les plus attractives au Maroc en 2020

17 situations qui font plus peur que les cafards

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

Quiz : Es-tu un vrai Rajaoui ?

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître