fbpx

Un journaliste d’Al-Jazeera accuse le Maroc de pirater son téléphone

Par le 5 janvier 2022 à 14:27 - 233 réactions

Le journaliste d’Al-Jazeera, Jamal Rayyan qui est connu pour ses critiques envers le Maroc, accuse le royaume d’avoir tenté de pirater son téléphone. Rapporte Bladi.

Publicité

Le journaliste a écrit dans un post sur son compte Twitter : « « Urgent, en raison du refus de normalisation, mon téléphone fait actuellement l’objet de tentatives de pénétration de la part du régime du Maroc, des Émirats et de l’entité sioniste, il sera donc fermé et un autre téléphone et un nouveau numéro sera utilisé ».
Dans un autre tweet, il fait savoir que l’administration Twitter lui a envoyé un avertissement concernant une tentative de vol de son compte. « D’où vient ce voleur ? Du Maroc, des Émirats ou de l’entité sioniste habituée à voler les terres palestiniennes ? », s’interroge le journaliste.
« En raison du refus de la normalisation, des rapports du régime marocain, des Émirats et de l’entité sioniste sont toujours soulevés contre ce compte, et l’administration Twitter les rejette. Merci à l’administration Twitter d’avoir défendu la vérité, et merci pour votre soutien pour ce compte ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre

Les 10 voitures préférées du Roi Mohammed VI

20 races de chiens mignonnes à croquer

18 choses qui ressemblent à Adolf Hitler

11 célébrités qui nous rappellent qu'il n'est pas trop tard pour réussir

5 clichés de Malick Sidibé à découvrir au Musée de Rabat

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

14 choses que faisaient les étudiants marocains après le versement des bourses

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?