Un Néerlandais faisant objet d’un mandat d’arrêt international, arrêté à Tanger

Par le 24 août 2022 à 17:02

Un Néerlandais qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international a été arrêté par la police de l’aéroport Ibn Battouta de Tanger, ce mardi 23 août.

Publicité

L’homme âgé de 33 ans était recherché, en vertu d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires allemandes, pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le vol à main armée, indique H24info.

Publicité

L’homme est soupçonné d’avoir participé à des vols de sommes d’argent dépassant les 186.000 euros, arrachés à deux distributeurs de billets automatiques en Allemagne.

Le suspect est maintenu en détention, dans l’attente de sa présentation aux autorités judiciaires chargées de statuer sur les demandes d’extradition des criminels, conformément aux textes juridiques nationaux et aux conventions internationales.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

Quand les moments passés sur la route sont parfois meilleurs que les vacances elles-mêmes

Et si les acteurs de How I Met Your Mother étaient marocains ?

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

25 choses que vit une fille avec plein d'amis mecs

9 clichés sur les Fassis qu'il faut oublier un peu... ou pas

Mon beau Maroc : À la découverte d'Al Hoceïma

9 signes qui prouvent qu'il/elle est le/la partenaire idéal(e) !

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort