Les chiffres ne sont désormais plus muets. Sa vidéo, bien qu’elle ait fait l’objet d’un historique sur Google Chrome, a regorgé plus de 7 millions de vues sur Youtube. Donald Gould risque de marquer l’histoire !
Publicité
Donald est un SDF qui squatte dans les rues de Sarasota en Floride. Il y a plus d’une semaine, une femme l’a enregistré en train de jouer du piano sur un ton lyrique et harmonieux sur un trottoir, et depuis Donald émeut les médias des Etats Unis.
Publicité
Une histoire émouvante se cache derrière un talent divin
Donald Gould, ex-clarinettiste pour le corps des marines, s’est retrouvé sans abri après avoir sombré dans la drogue. Sa femme quant à elle, en est morte subitement. Après sa mort, Donald avait perdu la garde de son enfant qui avait 3 ans à l’époque. Actuellement son fils a 18 ans et Donald compte le retrouver et pour ce faire, certaines personnes se sont mobilisées pour lui venir à sa rescousse. Rien de plus étonnant que de créer une page pour récolter des fonds. Ces personnes là ont créé une page de crowdfunding pour lui offrir un foyer et de quoi subvenir à ses besoins, afin qu’il puisse devenir, un jour, professeur de musique.
Sur cette page, les fonds avoisinent les 35000$ ( soit 27000 euros ).
Publicité
Publicité