☰

UNAF U17 : Le Maroc et l’Algérie se neutralisent (1-1)

Par le 19 avril 2024 à 9:44

UNAF U17 : Le Maroc et l'Algérie se neutralisent (1-1)

Publicité

C’est sur un score d’un but partout que s’est soldé le choc inaugural du tournoi UNAF U17 entre le Maroc et l’Algérie, ce jeudi 18 avril 2024 au stade de Rouïba à Alger. Une rencontre indécise et rythmée qui a tenu en haleine les supporters des deux pays.

La sélection marocaine des moins de 17 ans a concédé un match nul (1-1) face à son homologue algérienne lors de la première journée de la compétition. Un duel indécis et riche en émotions qui a tenu en haleine les supporters des deux pays.

Publicité

Dès le coup d’envoi, les deux équipes ont affiché leurs intentions offensives. Les Lionceaux de l’Atlas se sont montrés menaçants par l’intermédiaire de Nabil Ouazrhari, très remuant sur son aile. De l’autre côté, les Fennecs ont répondu par des contres rapides et incisifs.

La première mi-temps s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0). Au retour des vestiaires, les deux formations ont continué à se chercher, chacune cherchant à prendre l’avantage.

À la 69e minute, les Marocains ont ouvert le score grâce à un but de Nabil Ouazrhari, bien servi dans la surface de réparation. L’attaquant a contrôlé le ballon et trompé le gardien algérien d’un tir croisé.

Alors que le Maroc pensait avoir fait le plus dur, les Algériens ont arraché le point du match nul dans les ultimes instants de la rencontre. À la 90+2e minute, un but a ramené les deux équipes à égalité (1-1).

L’autre match de la journée

Dans l’autre rencontre, la Tunisie a également concédé un match nul (1-1) face à l’Egypte. Un résultat qui laisse l’ensemble des équipes à égalité parfaite avant la deuxième journée de la compétition.

Ci-dessous le programme du tournoi :

1ere journée (18 avril)
Egypte-Tunisie
Maroc-Algérie

2e journée (20 avril)
Maroc-Tunisie
Egypte-Libye

3e journée (22 avril)
Maroc-Libye
Algérie-Tunisie

4e journée (24 avril)
Libye-Algérie
Maroc-Egypte

5e journée (26 avril)
Tunisie-Libye
Algérie-Egypte

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

15 choses que toutes les filles doivent mettre dans leur sac avant de sortir

7 scénarios qui te passent par la tête quand tu trouves 5 appels manqués de tes parents

8 raisons pour lesquelles le Marocain adore 'l7iou7'

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

Les 10 types de profils Facebook marocains les plus fréquents

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

9 bonnes raisons de voyager à Ifrane cet hiver

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre