Une chienne protège un nourrisson abandonné comme l’un de ses chiots

Par le 23 décembre 2021 à 16:14

Dans un village de l’État indien de Chhattisgarh, à l’est du pays, un bébé nourrisson abandonné a été retrouvé indemne au milieu d’une portée de chiots. La chienne avait veillé sur l’enfant humain comme s’il s’agissait de son petit. Rapporte India times.

Publicité

Une petite fille tout juste née a été abandonnée en pleine nuit dans un champ du village de Lormi, sans un vêtement pour la protéger du froid, son cordon ombilical encore rattaché à son nombril. Il ne fait aucun doute que sans secours, l’enfant serait morte.

Mais par miracle, une chienne l’a recueillie et s’est occupée d’elle comme de ses chiots. Au petit matin, les cris de l’enfant ont alerté les villageois, qui sont venus récupérer la petite fille.

Publicité

L’histoire, à la fois triste et belle, a fait le tour des réseaux en Inde après qu’elle a été partagée par l’ONG Jeev Aashraya sur sa page Facebook. « Des millions de fois meilleur que l’être humain », a commenté l’organisation en partageant les photos de l’enfant.

Après avoir été recueillie, l’enfant a été transportée à l’hôpital. Elle est à présent en parfaite santé et a été baptisée Akanksha.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Beauté : Les 10 Youtubeuses marocaines à suivre absolument

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

Surnoms amoureux : quels sont les petits noms préférés des Marocains ?

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

17 choses que seuls 'l'wakala' connaissent 

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien

6 plats d'étudiants Marocains super bizarres !

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

7 raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple en hiver plus qu'à n'importe quelle autre saison