☰

Une chienne protège un nourrisson abandonné comme l’un de ses chiots

Par le 23 décembre 2021 à 16:14 - 3186 réactions

Dans un village de l’État indien de Chhattisgarh, à l’est du pays, un bébé nourrisson abandonné a été retrouvé indemne au milieu d’une portée de chiots. La chienne avait veillé sur l’enfant humain comme s’il s’agissait de son petit. Rapporte India times.

Publicité

Une petite fille tout juste née a été abandonnée en pleine nuit dans un champ du village de Lormi, sans un vêtement pour la protéger du froid, son cordon ombilical encore rattaché à son nombril. Il ne fait aucun doute que sans secours, l’enfant serait morte.

Mais par miracle, une chienne l’a recueillie et s’est occupée d’elle comme de ses chiots. Au petit matin, les cris de l’enfant ont alerté les villageois, qui sont venus récupérer la petite fille.

Publicité

L’histoire, à la fois triste et belle, a fait le tour des réseaux en Inde après qu’elle a été partagée par l’ONG Jeev Aashraya sur sa page Facebook. « Des millions de fois meilleur que l’être humain », a commenté l’organisation en partageant les photos de l’enfant.

Après avoir été recueillie, l’enfant a été transportée à l’hôpital. Elle est à présent en parfaite santé et a été baptisée Akanksha.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que tu te dis quand un policier t'arrête

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée

13 plus belles citations de Feu Hassan II

Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

Nos Instagrams Awards : 21 profils marocains pour illuminer ta journée

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

10 choses que les hommes ne révéleront jamais aux femmes pour ne pas les vexer

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek