fbpx

Une collision serait survenue entre un transport de personnel et la voiture de Ahmed Chawki

Par le 15 mai 2020 à 13:13

À en croire les informations rapportées par le360, ainsi que plusieurs médias arabophones, neuf personnes auraient subi des blessures, de gravité variable, dans un accident de route à Tanger, dans lequel se serait retrouvé le chanteur marocain Ahmed Chawki. 

Publicité

Selon les mêmes sources, il s’agissait d’une collision entre la voiture du chanteur Ahmed Chaouki et un transport de personnel qui se dirigeait vers une unité industrielle, hier à proximité du Kasr Diafa à Tanger.

Publicité

Ahmad Chawki et une autre personne qui l’accompagnait n’auraient pas été blessés, tandis que sa voiture aurait subi plusieurs dégâts matériels.

Selon la même source, le Wali de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Amehidia et le Commandant Régional de la Protection Civile se seraient dépêchés pour superviser le transport des blessés à l’hôpital Mohamed V.

Des sources médicales ont indiqué que l’accident aurait mobilisé tout le personnel médical afin de venir en aide aux blessés suite à ce drame.

La police aurait également ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. De son côté, le chanteur marocain n’a toujours pas réagi à ces informations pour les démentir ou les confirmer sur ses réseaux sociaux.

Affaire à suivre. 

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 universités marocaines figurent dans le prestigieux classement “Times Higher Education”

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

À quoi ressemblent les robes de mariées traditionnelles à travers 25 pays ?

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

10 choses que vous ignorez probablement sur les roux

7 galères que vit toute fille qui se maquille

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

10 bonnes raisons de détester les Marocains

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end