Les bacheliers marocains vont pouvoir bénéficier du transport gratuit

Par le 2 juillet 2020 à 17:39

Pendant cette période de crise sanitaire, les autorités marocaines ont fait un joli cadeau aux jeunes bacheliers. Les candidats vont pouvoir bénéficier d’un service de transport gratuit vers les centres d’examens du baccalauréat 2020.

Publicité

Selon les informations rapportées par Yabiladi, cette initiative a pu voir le jour grâce à l’aide et la mobilisation d’entreprises de transport urbain en compagnie des autorités locales.

Publicité

Ce transport permettra aux candidats de se rendre aux centres d’examens en toute sécurité, tout en appliquant les mesures sanitaires adéquates.

De son côté, le ministère de l’Éducation nationale a exprimé sa gratitude à toutes les personnes impliquées dans cette initiative.  « Les initiatives similaires lancées par les partenaires reflètent en profondeur les valeurs de solidarité, d’entraide et de synergie ancrées au sein de la société marocaine et confortent l’effort national pour la réussite de cet événement national d’envergure  » a rapporté bladi.net.

Il a été annoncé que ce sont plusieurs entreprises de transport qui vont se charger du transport des bacheliers: Foughal Bus, Alsa Bus, City Bus Fès, Equinox Transport ou encore mobilys Dev.

Bon courage aux bacheliers !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

10 preuves que tu n'es pas né carnivore

6 chaînes YouTube de marocains à suivre absolument

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

Vous êtes un/ une accro au shopping online, voici 5 astuces pour éviter de se faire arnaquer !

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

7 bonnes raisons de sortir avec un financier

On a tous un ami sur Instagram qui...

Le Maroc de Yamat Cyber, c'était ça...