Les autorités vont multiplier les rondes de contrôle durant Aïd El-Fitr

Par le 21 mai 2020 à 20:13

À quelques jours de l’Aïd El-Fitr, le confinement sera toujours d’actualité pour une durée de 3 semaines, rappelons que la levée de celui-ci est prévue pour le 10 juin 2020.

Publicité

Selon le360, les autorités et les services sécuritaires ne comptent pas se lâcher durant l’Aïd El-Fitr, puisque des directives strictes ont été données aux responsables sécuritaires.

Publicité

Pour mener à bien les règles imposées par l’état d’urgence sanitaire, plusieurs opérations sécuritaires et rondes de contrôle sont menées quotidiennement. Figurez-vous que pendant la période de l’Aïd, celles-ci vont être renforcées et appliquées plus fréquemment pour s’assurer du confinement des citoyens.

À moins de fournir une raison valable, le déplacement entre villes est toujours interdit. De plus, les entrées et sorties de villes, villages et aux autres axes autoroutiers seront sérieusement contrôlés.

Selon les sources du quotidien Al Massae, les autorités comptent sur la période de cette fête religieuse pour aplatir la courbe de contaminations au Covid-19. Une sorte d’anticipation en vue de la reprise des activités de plusieurs entreprises après la fin de l’Aïd El-Fitr.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 génériques des dessins animés de notre enfance

16 mythes typiquement marocains

Les 12 types d'ex qu'on a tous

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

7 signes qui font de toi un étudiant en psychologie au Maroc

10 boissons hydratantes pour remplacer l'eau cet été

Quiz : Devrais-tu tout plaquer pour aller faire le tour du monde ?

Vous pouvez désormais avoir votre propre dédicace de Michele Morrone

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance