Une comédie musicale critique Facebook

Par le 17 juin 2013 à 19:16

« Il est temps de jeter un coup d’oeil à ma page Facebook ! » sont les premiers mots de la comédie musicale réalisée par le groupe AVByte. Ce groupe a en effet su se montrer particulièrement talentueux et créatif à travers cette comédie musicale remettant en question les habitudes internétiques de monsieur et madame tout le monde. En effet, très rares sont les personnes qui à ce jour ne disposent pas d’un compte Facebook et on peut sans doute affirmer que la plupart des internautes pourront sans difficulté s’identifier aux personnages de cette vidéo. C’est avec des voix l’une plus belle que l’autre et une pincée d’humour que le groupe AVByte parvient à faire passer son message en toute subtilité; un message dont nous sommes sans doute tous conscients, mais qui ne manque pas pour autant de faire sourire.

Dans le même thème et de façon toujours aussi drôle et agréable à regarder, le très talentueux groupe AVByte a également réalisé une vidéo basée sur la fameuse phrase « Google est ton ami ».

Enfin, on vous propose cette dernière comédie musicale tout aussi hilarante qui relève le thème de la procrastination et que l’on soit jeune ou vieux, marocain ou américain, on se reconnaîtra tous dans cette vidéo que l’on vous laisse apprécier.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Les indémodables

15 choses indispensables à avoir dans sa voiture

Maroc, dans quels domaines te démarques-tu ?

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

Top 10 des plus belles îles du monde

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

18 phrases que tu commences à dire quand tu bosses dans la com' au Maroc