Une comédie musicale critique Facebook

Par le 17 juin 2013 à 19:16

« Il est temps de jeter un coup d’oeil à ma page Facebook ! » sont les premiers mots de la comédie musicale réalisée par le groupe AVByte. Ce groupe a en effet su se montrer particulièrement talentueux et créatif à travers cette comédie musicale remettant en question les habitudes internétiques de monsieur et madame tout le monde. En effet, très rares sont les personnes qui à ce jour ne disposent pas d’un compte Facebook et on peut sans doute affirmer que la plupart des internautes pourront sans difficulté s’identifier aux personnages de cette vidéo. C’est avec des voix l’une plus belle que l’autre et une pincée d’humour que le groupe AVByte parvient à faire passer son message en toute subtilité; un message dont nous sommes sans doute tous conscients, mais qui ne manque pas pour autant de faire sourire.

Publicité

Dans le même thème et de façon toujours aussi drôle et agréable à regarder, le très talentueux groupe AVByte a également réalisé une vidéo basée sur la fameuse phrase « Google est ton ami ».

Publicité

Enfin, on vous propose cette dernière comédie musicale tout aussi hilarante qui relève le thème de la procrastination et que l’on soit jeune ou vieux, marocain ou américain, on se reconnaîtra tous dans cette vidéo que l’on vous laisse apprécier.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses iconiques que tu peux acheter sur les plages marocaines

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

8 choses qui font de toi un vrai berbère

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

10 familles les plus riches du Maroc

Voici quelques belles réalisations de la femme...

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

9 fois où ton téléphone t'a sauvé