Une lettre de motivation géniale créée avec des retweets uniquement

Par le 6 janvier 2016 à 12:50

Vous l’avez bien lu! C’est exactement ce qu’un étudiant en BTS communication à Paris a fait. En pleine recherche de stage, Youcef Boualem a eu la brillante idée de postuler au sein du grand groupe de communication digitale Fred&Farid, basé à Paris, Shanghai, Pékin et New York en regroupant des tweets de personnes inconnues.

Publicité

Une idée originale pour mettre toutes les chances de son côté et se démarquer.

Nous vous laissons sans plus attendre lire sa lettre de motivation.

Publicité

CAP1

2 (1)

3-1

4-1

5-1

7-2

8-1

9

10

11

A l’heure actuelle, nous pouvons dire que l’agence a donné suite à sa demande de stage: Un entretien a eu lieu ce mercredi matin dans les locaux parisiens de l’agence. Et l’étudiant a pu faire la connaissance de Farid Mokart, l’un de des deux créateurs et directeurs du groupe de communication.

https://twitter.com/FredFaridGroup/status/684696166152421377/photo/1

Amatrice d'humour, Éternelle Rêveuse, Amoureuse d'Art et de Littérature. Ex-Etudiante en école de commerce à Paris, Lover, Bonne vivante et patiente quand il s'agit de prendre la photo idéale pour Instagram!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

Une première : Universal Music Group débarque au Maroc

10 utilisations insolites du dentifrice

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

7 phrases sexistes qui nous insupportent

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

12 compliments qui font chaud au coeur

10 phrases que les célibataires marocains en ont marre d'entendre

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

6 cafés à Rabat pour profiter de l'été en terrasse