Une marocaine fait don d’environ 12 millions de dirhams et voici la raison…

Par le 16 février 2019 à 19:06

C’est un geste impressionnant et remarquable… Une femme d’affaire marocaine vient d’offrir un don de près de 12 millions de dirhams afin de construire une école et de réhabiliter d’autres à Settat.

Publicité

Najia Nadhir a bien fait sensation…

La bienfaitrice vient de signer la convention avec le gouverneur de Settat, en faisant don de près de 12 millions de dirhams en plus de l’acquisition du foncier dont le prix est estimé à 600.000 dirhams.

Publicité

Ayant pour objectif de venir en aide aux enfants démunis, qui vont construire l’avenir du Maroc et trouvant des difficultés pour se rendre à l’école, la grande dame, originaire de Settat, de la commune de Oulad Farès, espère que d’autres personnes pourront également mener des actions humanitaires similaires.

Et ce n’est pas tout…

Selon Le Site Info, elle a également promis « d’acquérir deux bus scolaires une fois les travaux de l’établissement achevés ».

 

Une action à saluer ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Maroc c’est…

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

9 meilleurs coins pour manger à moins de 20 dirhams à Casablanca

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Qui est Simo Moumen, le DJ marocain qui collabore avec Black Coffee ?

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce semi-confinement

5 musiciennes marocaines d'ici et d'ailleurs à suivre