Après Anouar Boukharsa, le champion marocain ayant immigré à bord d’une embarcation clandestine pour un avenir meilleur, c’est au tour d’une marocaine de prendre le large en direction des Îles Canaries afin de se faire soigner…
Publicité
Ses photos enflamment actuellement la toile et son histoire a bien ému les internautes. Atteinte d’un cancer, la jeune marocaine a décidé de quitter son pays et de risquer sa vie avec l’espoir de se soigner ailleurs…
Publicité
Fatma Aboudrar a provoqué l’émoi des internautes avec une publication Facebook dans laquelle elle se confie sur son immigration clandestine…
« Je n’ai pas trouvé de meilleurs moyens que de me mettre à bord de l’embarcation de la mort ! J’ai risqué ma vie pendant plusieurs jours afin d’avoir une nouvelle vie, et de donner naissance à une nouvelle âme. » s’est-elle exclamé.
Cette histoire fait le tour de la toile au moment où les internautes se sont mobilisés avec la campagne « #مابغيناش_نموتو_بالسرطان » afin d’exiger l’accès rapide au traitement du cancer.
Publicité
Publicité