Ford Warriors in Pink est un programme de lutte contre le cancer du sein, dans le cadre duquel une activité de dépassement de soi est organisée avec la contribution d’anciennes femmes malades du cancer. Cette année, la marocaine Manal Seddiqi est à l’honneur.
Publicité

aujourdhui.ma
La compagnie Ford s’est engagée dans la lutte contre le cancer du sein en 1993. À l’origine, le but était de créer une réelle communauté et de soutenir ceux qui incarnent le courage et l’espoir dans cette lutte. De cette date à aujourd’hui, près de 133 millions de dollars ont été déployés par Ford pour financer ce programme.
Dans l’esprit de donner une image d’espoir à toutes les femmes qui se battent contre cette maladie, Ford organise un Périple de deux jours dans les montagnes d’Edhen au Liban avec la participation de quatre anciennes malades. Parmi elles, Manal Seddiqi, une marocaine. Entre l’envol en parapente, le sky-walking et la tyrolienne, l’expérience a été d’une intensité rare, avec la garantie d’une bonne dose d’adrénaline.
Publicité
Il s’agit de la 7e édition de Warriors in Pink Middle East. Le programme a permis de mettre en lumière plus de 125 “Modèles de courage” dans le cadre d’une campagne qui donnera à toutes celles qui luttent contre le cancer du sein l’espoir et le courage nécessaire pour le surpassement.

tekkiano.com
Plusieurs célébrités ont rejoint le mouvement. Cette année, on peut en citer la célèbre blogueuse de mode Lana El Sahely, Sarah Gharzeddine, animatrice radio de NRJ Liban et du Maroc et Zineb Rachid, blogueuse mode et lifestyle.
Pour ceux qui souhaitent contribuer au combat contre le cancer du sein, le programme « Warriors in Pink » possède une boutique en ligne où il est possible d’acheter vêtements et objets du quotidien. L’entreprise propose à l’acheteur un choix parmi quatre organismes, et s’engage à lui reverser 100 % des bénéfices nets de chaque transaction.
Alors à toutes les femmes qui se battent aujourd’hui contre le cancer du sein, Soyez fortes !
Publicité
Publicité