C’est bien connu, la lingerie peut être très flatteuse pour un corps de femme et peut régaler n’importe quel homme, mais si c’était l’inverse ? Et si les hommes avaient aussi droit d’avoir des sous-vêtements plus créatifs ? C’est ce qu’un studio de design et magasin en ligne Australien propose à ses clients masculins.
Publicité
Homme Mystere propose à sa clientèle une large palette de sous-vêtements plus affriolants les uns que les autres. Sa mission est de fournir à ses consommateurs des produits « fun, unique et comfortable ». Les dessous sont faits avec les mêmes matières que la lingerie féminine y compris de la dentelle, des froufrous, de la soie et des lacets.
Il y a 5 ans, Brent Krause, designer et propriétaire de la marque se lançait dans la création de lingerie masculine puisqu’il appréciait le port de lingerie avec sa femme mais ne trouvait pas de linge de corps qui alliait confort et esthétique. HommeMystere a grandi depuis et exporte ses produits un peu partout dans le monde; la majorité de sa clientèle est Américaine. La compagnie a pris une telle ampleur qu’elle a pu participer au Show de lingerie International en 2013 à Las Vegas.
Publicité
Âmes sensibles s’abstenir.
Publicité
Publicité