Une nouvelle vidéo « Routini al yawmi » indigne la toile

Par le 27 mai 2020 à 16:17 - 1392 réactions

Cela faisait un moment qu’on n’avait plus aperçu de Routini al yawmi sur le net. À la grande surprise des internautes, ce contenu est de retour et la toile est enflammée…

Publicité

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, sur Facebook, les commentaires ont afflué de partout. Tout au long de la vidéo, on peut voir une femme vêtue d’un pyjama blanc, en train de s’accroupir « innocemment » afin d’accomplir des tâches ménagères…

Publicité

La scène est assez dérangeante, puisque « la routine de ménage » ne semble pas être le but de la vidéo, comme le citent les internautes.

Comme mentionné dans un précédent article, ce genre de contenu devrait à la base présenter la routine matinale d’une personne, ou ce qu’elle fait de sa journée, des conseils, etc…

Le concept en lui même n’est pas le problème, mais ce qu’une communauté de marocaines en ont fait, provoque l’indignation. Pour des raisons de censure, nous ne partagerons pas le vidéo, puisqu’elle est déjà disponible sur la toile.

Plusieurs personnes ont même appelé à son arrestation, notamment pour avoir partagé une vidéo à caractère « quasi sexuel ».

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

Les 15 choses indispensables pour un Ftour 100% marocain

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

15 choses que les filles accros au sport détestent

10 types de personnes que tu rencontres dans un mariage marocain 

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

11 choses gratuites pour t'aider dans ta vie d'étudiant

Vous pensiez tout savoir sur la pornographie ?

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

Fake, la nouvelle pièce de théâtre en darija d'Ayoub Naïm