Victime de ‘Hogra’, cette Marocaine ne trouve d’autre issue que celle du suicide

Par le 25 avril 2017 à 19:10

La communauté web a été secouée hier par des images dramatiques pour les moins anodines. Des images tristes qui mettent en scène le désespoir d’une femme désarmée qui n’a eu d’autre choix que de mettre fin à ses jours en escaladant une antenne sur l’avenue Moulay Abdallah à Rabat.

Publicité

À une centaine de mètres au dessus du sol, la sexagénaire refuse d’abandonner sa tentative de suicide et exige de parler au roi. La scène qui a attiré un ramassis de curieux a été diffusée en live sur les réseaux sociaux avant d’être partagée en masse.

Publicité

À en croire le média électronique Alyoum24, cette femme a entrepris cette démarche malheureuse suite aux humiliations et injustices auxquelles elle a été confrontée dans une administration publique. D’autres sources évoquent un lot de terrain qu’on lui a confisqué…

Finalement et fort heureusement, les choses rentrent dans l’ordre. Les éléments de la protection civile arrivent à lui faire entendre raison comme le montre la vidéo ci-dessous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

Eddine, ce blogueur marocain passionné par le Make-up et le chant

Les 11 pires imitations de produits

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

8 commandements pour devenir un meilleur copain

Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc