Son histoire avait provoqué une vague de solidarité sur les réseaux sociaux, toutefois, les internautes sont désormais remontés contre elle suite à une nouvelle séquence faisant le tour des réseaux sociaux…
Publicité
En situation de handicap, une marocaine avait été victime d’un « incident » dans le tramway reliant Rabat-Salé, qui a été immortalisé à travers une photo ayant provoqué une forte indignation de la toile.
Publicité
Par ailleurs, une nouvelle vidéo vient d’être massivement relayée sur les réseaux sociaux, ayant changé la donne et mis en doute les accusations qu’elle avait porté contre l’agent de sécurité qui l’aurait précédemment « agressé ». On y retrouve la femme en question, faisant semblant de tomber de sa chaise roulante sans que personne ne la touche avant de l’apercevoir plaquée au sol en train de hurler. Et selon les témoignages des internautes, présents au moment des faits et qui l’auraient reconnu, elle aurait eu comme intention d’accuser le conducteur du véhicule se trouvant devant elle. Un acte qui a choqué les internautes…
Publicité
Publicité