fbpx

Vidéo: Après son affaire avec le tram, la femme en situation de handicap vient de choquer les internautes…

Par le 21 novembre 2019 à 10:29

Son histoire avait provoqué une vague de solidarité sur les réseaux sociaux, toutefois, les internautes sont désormais remontés contre elle suite à une nouvelle séquence faisant le tour des réseaux sociaux…

Publicité

En situation de handicap, une marocaine avait été victime d’un « incident » dans le tramway reliant Rabat-Salé, qui a été immortalisé à travers une photo ayant provoqué une forte indignation de la toile.

Publicité

Hespress

Par ailleurs, une nouvelle vidéo vient d’être massivement relayée sur les réseaux sociaux, ayant changé la donne et mis en doute les accusations qu’elle avait porté contre l’agent de sécurité qui l’aurait précédemment « agressé ». On y retrouve la femme en question, faisant semblant de tomber de sa chaise roulante sans que personne ne la touche avant de l’apercevoir plaquée au sol en train de hurler. Et selon les témoignages des internautes, présents au moment des faits et qui l’auraient reconnu, elle aurait eu comme intention d’accuser le conducteur du véhicule se trouvant devant elle. Un acte qui a choqué les internautes…

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images

Mug cake, la solution ultime des paresseux qui aiment manger

Les 12 types d'ex qu'on a tous

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

Fin du 1er mois de 2017 : Toutes ces résolutions non tenues

5 bonnes raisons d'être fan de JUL

Les taxis marocains en couleurs

Des photos magiques d'enfants autour du monde

15 trucs que vous ne pouvez comprendre que si vous avez un frère jumeau