Publicité
Selim Amallah, le milieu de terrain marocain du FC Valence, est actuellement aux prises avec une blessure musculaire, comme l’a annoncé le club de première division espagnol hier.
🚨🎥 | Sortie de Selim Amallah 🇲🇦 sur blessure match Valencia-Granada.
Publicité
Insh’Allah rien de grave 😰pic.twitter.com/QZJhILRtpA
— AkramPRO (@AkramPRO_) November 5, 2023
Dans un communiqué, le huitième de la Liga a précisé que « Amallah souffre d’une blessure à l’adducteur gauche. Il suivra un traitement médical, des séances de physiothérapie, et de rééducation jusqu’à ce que son état clinique s’améliore. »
La blessure l’a contraint à quitter le terrain lors du match contre Grenade, dimanche dernier. Bien qu’il ait immédiatement quitté le jeu dès qu’il a ressenti une gêne, il n’a malheureusement pas pu éviter la blessure. Par conséquent, l’international marocain, qui est prêté par Valladolid avec option d’achat, ne pourra pas participer au match de samedi au stade Santiago Bernabeu contre le Real Madrid.
L’évolution de l’état de santé du milieu de terrain déterminera s’il sera en mesure de participer aux matches après la pause internationale. Valence affrontera le Celta Vigo le 25 novembre.
Publicité
Publicité