De violents affrontements ont éclaté, ce vendredi soir, dans la ville de Casablanca, entre les habitants de deux quartiers. Des heurts impressionnants qui n’ont pas été sans conséquence et dont la vidéo fait actuellement le tour de la toile.
Publicité
Feu d’artifice, jets de pierres et affrontements: H24info a rapporté une rixe entre plusieurs personnes provoquant de véritables dégâts matériels et plusieurs blessés.
Publicité
Selon le quotidien arabophone Assabah, ces affrontements sont survenus au moment où des jeunes issus du quartier Moulay Rachid se sont rendus dans le quartier Tacharouk. Ces violentes rixes ont provoqué d’importants dégâts matériels et entraîné plusieurs blessés, dont un homme se trouvant dans un état grave après avoir reçu une pierre au niveau de la tête.
La même source ajoute que les autorités ont procédé à l’arrestation de certaines personnes, dont plusieurs mineurs, pour leur implication dans ces violences.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue, toutefois l’enquête se poursuit pour arrêter d’autres personnes présumées impliquées dans cette affaire.
https://youtu.be/GpzOAqtVpZc
Publicité
Publicité