Vidéo : Des marocains se baignent dans une piscine en pleine rue

Par le 21 août 2020 à 19:29

Face au nombre grandissant de cas contaminés par le coronavirus, le gouvernement a ordonné la fermeture de nombreuses plages Marocaines. Malgré tout, cela ne semble pas empêcher certains citoyens de profiter des dernières semaines d’été.

Publicité

Confrontés à ses nouvelles restrictions, les habitants d’un quartier populaire semblent toujours déterminés à se baigner, coronavirus ou pas. Ces derniers vont donc installer une piscine en pleine rue et c’est toute une baignade collective qui aura lieu.

Ce melting-pot de Covid-19 fera réagir les spectateurs, puisqu’un camion de police s’est rapidement joint à la partie. Vous l’aurez compris, quelqu’un semble immédiatement avoir alerté les autorités.

Publicité

À première vue, certaines personnes semblent toujours inconscientes du danger que le Covid-19 représente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ridouane Erramdani (@ridouane_erramdani) le

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

5 recettes de plats faciles et pas chers pour un Ftour délicieux

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

20 plus belles photos du Roi Mohammed VI

Les 24 plus beaux looks caftan des princesses du Maroc

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter

Catalogue des plus belles marques qui font honneur au Handmade in Morocco

7 endroits pour un ftour ramadan à Casablanca

Quiz : Quel légume du couscous marocain es-tu?