VIDÉO : Hassan Mekiat porte plainte contre la chaine nationale Al Oula à cause de…

Par le 9 mars 2023 à 20:32

Publicité

L’acteur marocain Hassan n’a pas peur de prendre les choses en main ! Il a décidé de poursuivre en justice la chaine nationale Al Oula après avoir été victime de harcèlement lors de l’émission humoristique « Stand Up ». Mais ce n’est pas tout, il a également porté plainte auprès de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) pour dénoncer les insultes qui ont été proférées à son encontre et qui ont été tolérées par le jury de l’émission.

Hassan ne se bat pas seulement pour lui-même, mais aussi pour sa fille qui a été victime d’intimidations à l’école après l’émission. Sa fille serait même rentrée chez elle en pleurant et souffre maintenant de dépression nerveuse. C’est inacceptable !

Publicité

Si vous vous souvenez bien, la mauvaise blague émanait d’un humoriste qui a critiqué le physique de Hassan en disant: « Je me suis rendue dans une salle de sport et j’ai trouvé des photos de personnes qui n’avaient rien à faire dans le milieu sportif. Comme par exemple Hassan Mekiat, c’est quelqu’un qui n’a jamais couru. »

Il est important de souligner que Hassan Mekiat n’est pas seulement un acteur, il a également été gardien de but et arbitre dans le passé. Il a montré sa détermination sur le terrain et il la montre maintenant en dehors, en se battant pour sa dignité et celle de sa famille.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 choses à savoir sur le pass vaccinal et les avantages qu’ il offre à ses détenteurs

10 choses à faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

Voici pourquoi les Marocains sont les personnes les plus malignes au monde

6 choses à savoir sur l'indépendance du Maroc

6 mauvaises habitudes que notre système éducatif nous apprend

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc

7 choses qu’on faisait avant le wifi au travail

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?