VIDÉO : Hassan Mekiat porte plainte contre la chaine nationale Al Oula à cause de…

Par le 9 mars 2023 à 20:32 - 63 réactions

Publicité

L’acteur marocain Hassan n’a pas peur de prendre les choses en main ! Il a décidé de poursuivre en justice la chaine nationale Al Oula après avoir été victime de harcèlement lors de l’émission humoristique « Stand Up ». Mais ce n’est pas tout, il a également porté plainte auprès de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) pour dénoncer les insultes qui ont été proférées à son encontre et qui ont été tolérées par le jury de l’émission.

Hassan ne se bat pas seulement pour lui-même, mais aussi pour sa fille qui a été victime d’intimidations à l’école après l’émission. Sa fille serait même rentrée chez elle en pleurant et souffre maintenant de dépression nerveuse. C’est inacceptable !

Publicité

Si vous vous souvenez bien, la mauvaise blague émanait d’un humoriste qui a critiqué le physique de Hassan en disant: « Je me suis rendue dans une salle de sport et j’ai trouvé des photos de personnes qui n’avaient rien à faire dans le milieu sportif. Comme par exemple Hassan Mekiat, c’est quelqu’un qui n’a jamais couru. »

Il est important de souligner que Hassan Mekiat n’est pas seulement un acteur, il a également été gardien de but et arbitre dans le passé. Il a montré sa détermination sur le terrain et il la montre maintenant en dehors, en se battant pour sa dignité et celle de sa famille.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que tous les Marocains aiment

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

7 marocaines qui font ravage sur Tik Tok

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

5 plats à moins de 70 dirhams pour un dîner entre amis réussi !

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument

Comment la Playstation est-elle née et est-elle vraiment la meilleure console de tous les temps ?

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

Les Free Monkeyz dissèquent les goûts des artistes depuis Casablanca