Publicité
L’acteur marocain Hassan n’a pas peur de prendre les choses en main ! Il a décidé de poursuivre en justice la chaine nationale Al Oula après avoir été victime de harcèlement lors de l’émission humoristique « Stand Up ». Mais ce n’est pas tout, il a également porté plainte auprès de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) pour dénoncer les insultes qui ont été proférées à son encontre et qui ont été tolérées par le jury de l’émission.
Hassan ne se bat pas seulement pour lui-même, mais aussi pour sa fille qui a été victime d’intimidations à l’école après l’émission. Sa fille serait même rentrée chez elle en pleurant et souffre maintenant de dépression nerveuse. C’est inacceptable !
Publicité
Si vous vous souvenez bien, la mauvaise blague émanait d’un humoriste qui a critiqué le physique de Hassan en disant: « Je me suis rendue dans une salle de sport et j’ai trouvé des photos de personnes qui n’avaient rien à faire dans le milieu sportif. Comme par exemple Hassan Mekiat, c’est quelqu’un qui n’a jamais couru. »
Il est important de souligner que Hassan Mekiat n’est pas seulement un acteur, il a également été gardien de but et arbitre dans le passé. Il a montré sa détermination sur le terrain et il la montre maintenant en dehors, en se battant pour sa dignité et celle de sa famille.
Publicité
Publicité