Vidéo : Le geste de Taha Essou envers une dame dans le besoin va vous émouvoir

Par le 3 juillet 2020 à 19:33

Sur sa chaîne YouTube, le vloguer Taha Essou a récemment publié une vidéo très émouvante. Celle-ci a rapidement fait le tour de la toile pour atteindre le numéro 1 des tendances YouTube au Maroc.

Publicité

Taha connaissait Bouchra, une marocaine dans le besoin, depuis longtemps, mais la dame ne lui avait jamais raconté son histoire. Après une petite escapade et un jus d’orange fort sympathique, Bouchra s’est confiée à cœur ouvert…

Publicité

Dans sa jeunesse, Bouchra vivait avec sa famille confortablement. À la mort de ses parents, la jeune fille perdra l’héritage qui lui était destiné, se retrouvant jetée à la rue sans maison et sans famille. L’orpheline sera victime de viol, une relation sexuelle non voulue qui mettra au monde une petite fille, aujourd’hui à l’orphelinat.

Alors âgée de 25 ans, Bouchra aura passé un long moment à l’hôpital, à cause de troubles psychologiques liés à son temps passé à la rue, à portée des personnes malintentionnées. Ancienne élève au Lycée Lyautey, Bouchra a un bon niveau en français. Aujourd’hui, du haut de ses 56 ans, la dame maîtrise toujours un peu la langue, malgré les années passées.

Après lui avoir fait un beau cadeau, vers la fin de la vidéo, notre vlogueur marocain est resté sans voix. Morale de l’histoire ? Ne jamais juger les autres, car chaque personne à un vécu différent…

Les internautes ont massivement partagé la vidéo sur le net et les commentaires visant à soutenir Bouchra ont afflué.

On vous invite à regarder la vidéo.

À noter que la vidéo a été tournée en février 2020, bien avant le début du confinement. Il est donc normal que nos deux amis ne portent pas de masques, la crise sanitaire n’avait pas encore commencé.

Un grand Merci à Taha !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

10 films à voir (et revoir) entre potes

8 choses pour lesquelles on ne devrait pas stresser après 20 ans

Voici pourquoi regarder une série à la maison est mieux que de sortir avec ses amis

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

Tu es un Gamer Marocain ? Cet article te concerne...

10 noms de plats marocains super bizarres