Publicité
L’international marocain Hakim Ziyech a célébré son 30e anniversaire en grande pompe, grâce au staff et ses coéquipiers de l’équipe nationale marocaine.
Pour marquer le coup, l’équipe a organisé une fête surprise à Ziyech avec un gigantesque gâteau aux couleurs vives du drapeau national. Le Lion de l’Atlas a pu souffler les bougies et savourer ce moment mémorable avec ses amis et coéquipiers.
Publicité
Le milieu de terrain a momentanément quitté son club Chelsea pour participer aux prochains matchs amicaux. En effet, l’équipe nationale se prépare à affronter le Brésil et le Pérou le 25 et 28 mars. Le match contre le brésil se tiendra au Grand Stade de Tanger ce samedi. Celui du Pérou, à Madrid.
Les supporters marocains sont en effervescence et attendent avec impatience ces rencontres épiques entre trois grandes nations de football. Les joueurs marocains sont prêts à se mesurer aux redoutables équipe brésilienne et péruviennes.
Quoi qu’il en soit, cette célébration d’anniversaire incroyablement spéciale a certainement aidé Ziyech à se mettre dans l’ambiance et à se préparer pour les matchs.
how ziyech made “owouwou” became their new language I can’t with them pic.twitter.com/U6mcPj7Ml6
— H. (@mazikeenlu) March 20, 2023
Publicité
Publicité