Vidéo : Sofia Taloni raconte sa transformation physique et comment la chirurgie esthétique a changé sa vie

Par

Sofia Taloni revient sur le devant de la scène. L’instragrammeuse a subi beaucoup de chirurgies esthétiques pour passer du corps d’un homme à celui d’une femme. Elle raconte, à Télé Maroc, son parcours chirurgical et le fait que ces opérations ont changé sa vie.

Publicité

Sofia Talouni, de son vrai nom, Naoufal Moussa, est partie en Turquie pour changer d’apparence physique. De fil en aiguille, la transexuelle a pu ramener avec elle des clients à son chirurgien. Ce dernier a commencé à la rémunérer pour les clients qu’elle lui apportait. Et c’est ainsi qu’a commencé son chemin dans ce milieu, et que c’est devenu son gagne-pain.

Publicité

Pour rappel, Sofia Taloni avait fait couler beaucoup d’encre lors du confinement, quand elle avait poussé ses followers à faire la chasse aux personnes issus de la communauté LGBT et à les harceler sur les applications de rencontre. Son acte homophobe avait bouleversé l’opinion publique et mené à des suicides chez des gays obligés de faire leur coming out dans leurs familles.

Sofia Taloni avait fini par présenter ses excuses en affirmant que son intention était juste de “normaliser l’homosexualité au Maroc”, afin que la communauté LGBT soit acceptée de tous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

Le Maroc est le 4ème pays africain avec les meilleures routes en 2019

15 types de personnes dans une photo de groupe

10 tendances féminines que les hommes détestent

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

Cher potentiel futur mari, voilà ce que je veux...

13 bonnes raisons de rester célibataire...

Ces 8 cadeaux que tout Marocain aimerait avoir à l'occasion de la fin d'année