Les followers de « Sofia Taloni » se déchaînent sur une application de rencontre pour homosexuels

Par le 17 avril 2020 à 19:17 - 1416 réactions

Cela a provoqué une véritable réaction en chaîne sur la toile : Le prénommé « Sofia Taloni », de son vrai nom Naoufal Moussa, avait récemment parlé sur son live Instagram d’une application de rencontres destinée aux hommes homosexuels, bisexuels, etc, appelant ses followers à l’installer et à semer la pagaille.  Avec plus de 110.000 de viewers sur ses lives, la toile a rapidement réagi…

Publicité

Certaines personnes issues de groupes Facebook se sont rapidement précipitées sur l’application, créant des faux comptes, dans le but de dévoiler l’identité des marocains présents sur l’application de rencontre.

Publicité

Cela a vite pris une mauvaise tournure pour les utilisateurs de l’application, puisque leurs identités et photos ont commencé a être massivement dévoilées sur les réseaux sociaux provoquant une forte indignation des internautes…

Le compte de Sofia Taloni a plusieurs fois été signalé, ce qui a causé la clôture temporaire du compte, qui n’est plus disponible sur Instagram.

Toutefois, plusieurs photos des utilisateurs ont été partagées, ayant bien évidemment eu un impact sur la vie privée de ces derniers.

Affaire à suivre.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Seul un vrai fan de la chanson marocaine aura 7/7 à ce quiz

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

Les 11 métiers qui n'existent plus

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?

9 choses un peu connes que les gens feront encore en cette fin d'année

Tu sais que t'as grandi à Meknès quand...

Apprête-toi à faire tes adieux à ces 12 choses une fois marié(e)

Ces horreurs que nos parents nous faisaient porter quand nous étions enfants

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Les 9 fautes de français les plus communes