fbpx

Younes Belhanda se moque de Abderrazak Hamdallah dans un tweet

Par le 12 septembre 2019 à 12:17

Alors que l’entraineur national Vahid Halilhodzic a tenu une conférence de presse juste après le match amical Maroc vs Niger, il a été interpellé par un journaliste sur l’absence de Abderrazak Hamdallah. Et Younes Belhanda n’a pas manqué de s’en moquer sur ses réseaux sociaux… !

Publicité

Un des journalistes présents durant le point de presse a demandé au sélectionneur national pourquoi Hamdallah n’a pas été convoqué pendant qu’il est le meilleur buteur au monde. Une question qui a fait réagir le lion de l’Atlas Younès Belhanda. 

Publicité

« Coach, vous cherchez l’oiseau rare alors qu’on a le meilleur buteur au monde. Est-ce qu’on peut voir Abderrazak Hamdallah dans l’équipe nationale ? » a demandé un journaliste, laissant stupéfiant Vahid Halilhodzic, comme en témoigne sa réaction…

Younes Belhanda a partagé cette séquence afin de s’en moquer tout en utilisant un « émoji qui rit aux larmes », ce qui risque de provoquer la colère de son ex-coéquipier Hamdallah. D’ailleurs, ce dernier est décidé à briser son silence et à tout déballer… 

https://twitter.com/ynsbelhanda/status/1171812300912779264

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

Les 10 montres les plus chères au monde

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie