Vivez en images et en vidéo l’arrivée des premiers avions de supporters pour la match Côte d’Ivoire – Maroc

Par le 10 novembre 2017 à 21:34 - 3 réactions

2 avions ont décollé aujourd’hui de Casablanca à destination d’Abidjan pour transporter nos fidèles supporters à l’occasion du match crucial Côte d’Ivoire Maroc.

Publicité

Dans l’avion déjà, le ton est donné. Couleurs rouge et vert, chants nationaux et bonne ambiance étaient au rendez-vous, comme en témoigne la vidéo suivante.

À leur arrivée, nos supporters ont eu droit à un accueil royal de la part de nos MRE de Côte d’Ivoire, qui sont à leur disposition pour la facilitation du séjour et pour jouer les coordinateurs logistiques entre nos fans et les autorités locales.

Publicité

Voici les premières images des Marocains à leur arrivée.

mountakhab.net

 

mountakhab.net

mountakhab.net

mountakhab.net

mountakhab.net

Aux lions de jouer maintenant !

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

9 choses à ne surtout pas faire lors d'un entretien d’embauche

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

Top 10 des sandwichs sans pain

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

C'est quoi le Sound Healing, la thérapie par le son ?

10 petites astuces beauté à utiliser au quotidien

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

11 mensonges que nous avons tous sortis à nos petits frères et sœurs