fbpx

Vladimir Poutine aurait caché sa famille dans un chalet sécurisé en Suisse

Par le 8 mars 2022 à 8:05

Vladimir Poutine craindrait pour la sécurité de sa famille. Le président russe aurait mis à l’abri sa compagne Alina Kabaeva ainsi que leurs quatre enfants en Suisse. Rapporte Ulyces.

Publicité

« Pendant que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, sa famille est cachée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse ».
On connaît très peu de choses de la vie privée du président Poutine. Marié une première fois à l’ancienne hôtesse de l’air Lioudmila Poutina avec qui il aura deux filles, il serait en couple depuis 2008 avec Alina Kabaeva, l’une des gymnastes les plus titrées de Russie. Le couple aurait eu quatre enfants, dont des jumelles nées à Lugano, en Suisse.
Mais la Suisse est-elle un choix si avisé de la part de Poutine ? Après la décision du pays traditionnellement neutre de ne pas le rester dans ce conflit, le Conseil fédéral suisse a annoncé le 28 février qu’il avait gelé les avoirs d’une liste d’individus et d’entreprises russes dont Vladimir Poutine.
Cela pourrait directement affecter les enfants de Poutine et Kabaeva, étant donné qu’ils détiennent des passeports suisses et des avoirs considérables.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

Résultat garanti: 6 exercices physiques à faire chez soi, sans matériel

Les étapes par lesquelles tu passes avant d'acheter un téléphone

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré

Photos : À quoi ressemblent les chambres des jeunes à travers le monde ?

Photos : Top 7 des fêtes de mariage les plus originales

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

Vidéo : Qui est Naram, le Marocain qui a bluffé le jury de The Voice Ukraine ?

Marketing : Découvrez les logos avant/après des marques les plus célèbres

Voici à quoi ressembleraient ces personnages historiques aujourd'hui