Vladimir Poutine aurait caché sa famille dans un chalet sécurisé en Suisse

Par le 8 mars 2022 à 8:05

Vladimir Poutine craindrait pour la sécurité de sa famille. Le président russe aurait mis à l’abri sa compagne Alina Kabaeva ainsi que leurs quatre enfants en Suisse. Rapporte Ulyces.

Publicité

« Pendant que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, sa famille est cachée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse ».
On connaît très peu de choses de la vie privée du président Poutine. Marié une première fois à l’ancienne hôtesse de l’air Lioudmila Poutina avec qui il aura deux filles, il serait en couple depuis 2008 avec Alina Kabaeva, l’une des gymnastes les plus titrées de Russie. Le couple aurait eu quatre enfants, dont des jumelles nées à Lugano, en Suisse.
Mais la Suisse est-elle un choix si avisé de la part de Poutine ? Après la décision du pays traditionnellement neutre de ne pas le rester dans ce conflit, le Conseil fédéral suisse a annoncé le 28 février qu’il avait gelé les avoirs d’une liste d’individus et d’entreprises russes dont Vladimir Poutine.
Cela pourrait directement affecter les enfants de Poutine et Kabaeva, étant donné qu’ils détiennent des passeports suisses et des avoirs considérables.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 voitures les plus chères au monde

Recto/Verso : 39 photos uniques Made In Essaouira

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

Quelle est la recette du succès de Don Bocadillo et va-t-il s’implanter dans d’autres villes ?

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce semi-confinement

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver