fbpx

Vladimir Poutine impliqué dans le piratage des élections américaines

Par le 15 décembre 2016 à 20:48

Publicité

Moscou serait sérieusement impliqué dans le piratage des e-mails de toute l’équipe d’Hilary Clinton. Le président russe Vladimir Poutine est profondément partie prenante dans ce scandale de cyber piratage.

Cette opération de décryptage informatique est intensément supervisée par le chef du Kremlin. En effet, à en croire les services de renseignement américains, l’engagement russe a enrayé l’avancée de la candidate aux présidentielles qui avait, depuis le début de la campagne, pris une allure effrénée pour enfin aboutir à la montée facile de son principal rival républicain Trump.

Publicité

Selon la chaine NBC NEWS qui s’intéresse à ce dossier, le congrès mène actuellement une enquête minutieuse pour déterminer les interférences russes dans la politique intérieure américaine. Aux dernières nouvelles, l’on apprend que les grands électeurs risquent de demander un briefing général sur ces révélations avant l’élection formelle de Donald Trump.

On peut effectivement dire que ça sent mauvais pour l’ancien agent du KGB.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

23 célébrités avant et après leur heure de gloire

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

6 choses qui passent par la tête d'une fille marocaine à l’approche de l’été

8 nouveaux hôtels s’ajoutent à ceux dédiés à la quarantaine des voyageurs de la liste B

7 choses qui font de toi un Marocain à Paris

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt