La nouvelle fait la une de la presse. À en croire les informations rapportées par Le 360 ou encore H24info, Le Roi Mohammed VI serait en colère contre de hauts responsables suite aux panneaux publicitaires implantés d’une manière illégale dans les artères de Casablanca.
Publicité
Selon la presse locale, plusieurs affiches publicitaires non-conformes ont été enlevées à Casablanca, dans le cadre d’une campagne nocturne, ayant eu lieu la nuit du samedi à dimanche.
Publicité
Cette mesure interviendrait, selon les mêmes sources qui citent le quotidien arabophone Assabah, suite à une colère royale contre les responsable de Casablanca. Plusieurs panneaux publicitaires auraient été affichés d’une manière illégale, ne respectant pas les normes de sécurité, ce qui nuit à l’image de la ville.
Et ce n’est pas tout…
Les mêmes médias ajoutent que le souverain aurait également piqué une colère noire suite « au retard des chantiers de la grande métropole, ainsi que le retard de l’équipement du centre de santé affilié à la Fondation Mohammed V pour la solidarité », poussant les responsables à accélérer les travaux et à travailler de nuit.
Publicité
Publicité