Voici comment s’inscrire à la loterie Visa USA 2022

Par le 17 octobre 2020 à 13:15

Avis aux amoureux du pays de l’Oncle Sam, les inscriptions pour la loterie de la carte verte américaine sont ouvertes ! Le Département d’État américain en charge du programme Diversity Immigrant Visa a annoncé la mise à disposition de 55 000 visas pour l’exercice 2022.

Publicité

Bien que Donald Trump menace de retirer le programme d’attribution de la « Green Card », le département en charge du programme Diversity Immigrant Visa vient d’annoncer la mise à disposition de 55 000 visas pour 2022. Pour participar, il faut remplir le formulaire disponible sur le site www.dvlottery.state.gov. Il faut, cependant, remplir deux critères d’éligibilité :

Publicité

• Ne pas être citoyen des pays exclus du programme : Bangladesh, Brésil, Canada, chine (Hong Kong compris), Colombie, République Dominicaine, El Salvator, Guatemala, Haïti, Honduras, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigeria, Pakistan, Philippines, Corée du Sud, Royaume uni (sauf Irlande du Nord), et Vietnam.
• Avoir un diplôme d’études secondaires (Baccalauréat), ou justifier de deux années d’expérience professionnelle dans un domaine nécessitant au minimum 2 années de formation.

Les résultats du tirage seront dévoilés entre mai et septembre 2021, sur la page web du Département d’État américain. Le numéro de confirmation d’inscription est nécessaire pour accéder aux résultats.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons d'aller voir House of Gucci au cinéma

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

J'imagine mon Maroc : Et si les Marocains n'étaient pas pervers ?

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

9 types de marocains sur Instagram pendant le confinement

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

10 bonnes raisons de courir voir "Dune" au cinéma

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives