Voici le meilleur « joueur », « espoir » et « entraîneur » de la Liga en 2024

Par le 29 mai 2024 à 16:27

Voici le meilleur "joueur", "espoir" et "entraîneur" de la Liga en 2024

Publicité

Jude Bellingham meilleur joueur Liga, c’est officiel ! Le jeune prodige anglais a conquis l’Espagne dès sa première saison. Mais il n’est pas le seul à briller. Lamine Yamal, l’espoir barcelonais, et Michel, l’entraîneur de Gérone, ont aussi marqué la Liga de leur empreinte. Découvrez tous les détails de cette saison époustouflante !

Le championnat espagnol. a rendu son verdict. Il a élu Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, comme meilleur joueur de la Liga. Une consécration pour l’Anglais, arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund.

Publicité

Auteur de 19 buts, Bellingham s’est imposé comme un élément clé du Real Madrid. Il a grandement contribué au 36e titre de champion d’Espagne du club. Prochaine étape pour le jeune prodige : la finale de la Ligue des champions contre son ancien club, le Borussia Dortmund.

Du côté du FC Barcelone, On a mis à l’honneur Lamine Yamal. Le jeune ailier de 16 ans a été élu meilleur espoir de la Liga. Une récompense méritée pour celui qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Xavi.

Enfin, la surprise vient de Gérone. Michel, l’entraîneur du club catalan, a été désigné meilleur entraîneur de la Liga. Une belle récompense pour celui qui a mené son équipe à une surprenante troisième place.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

Les 11 faits particulièrement inutiles à savoir (ou pas)

Les 11 métiers qui n'existent plus

11 signes qui prouvent que tu es un vrai flemmard

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées

Confinement : 7 conseils pour gérer ta relation à distance

4 choses que les Marocains doivent savoir avant de choisir un VPN

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

7 pays sans visa pour les Marocains à visiter d’urgence depuis la reprise des liaisons aériennes

Les 11 pires imitations de produits