Wael Kfoury va enfin épouser son premier amour Majda, d’origine marocaine

Par le 22 février 2023 à 14:29

Publicité

 

Après une rupture de presque 19 ans, le chanteur Wael Kfoury va enfin épouser son premier amour, Majda Alimouss d’origines marocaines.

Publicité

Wael Kfoury et Majda Alimouss se sont connus en 2004. Après quelques années passés ensemble, le couple a du se séparer. En effet, la famille de Majda s’est opposée à leur union, en vu de la différence de leur religion.  

Majda est apparue la semaine dernière accompagnée de Wael Kfoury, à l’une de ses soirées à Abu Dhabi et à Dubaï. Selon des médias libanais, Wael Kfoury aurait récemment offert à Majda une voiture de luxe en cadeau de mariage. Majda s’est même rendue dans sa villa pour finaliser les préparatifs du mariage qui aura lieu le 23 février à Chypre. Des sources proches du chanteur ont déclaré que la cérémonie aura lieu en petit comité.

Wael Kfoury a parlé de son histoire avec son premier amour à deux reprises, en 2005 dans une interview publiée dans le magazine « Kalam Al-Nas ». Il avait affirmé avoir une relation avec une femme non libanaise qui était une grande source d’inspiration pour ses musiques. Et la deuxième fois c’était lors d’une rencontre dans l’émission « Takharif », où le chanteur s’est dit n’avoir connu l’amour qu’une seule fois dans sa vie.

Pour rappel, Wael Kfoury avait refait sa vie auprès de Angela. Le couple s’est marié en 2011 avant de divorcer en 2019. Ils ont eu deux filles Michelle et Milana.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

Les 7 épisodes de la série estivale 'Retour des Moustiques'

Voici les meilleurs plans/jeux gratuits sur PlayStation en mars

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

9 plats délicieux et originaux à essayer cet automne

17 routes les plus dangereuses au monde

13 choses à savoir pour te remettre d’une rupture

7 chansons qu'on écoute en boucle mais qu'on n'assume pas

9 phrases qui résument le mariage marocain

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi