Walid Cheddira pourrait manquer les matchs pour les qualifications de la CAN

Par le 17 avril 2023 à 16:13 - 354 réactions

Publicité

Le club de football italien Bari risque de perdre son meilleur buteur, Walid Cheddira, lors des qualifications cruciales pour la montée en Serie A italienne en juin prochain. La cause de ce dilemme pour les responsables de Bari est que les dates des qualifications de l’équipe nationale marocaine pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 tombent en même temps.

Selon des sources bien informées du journal TuttoBari, les dirigeants du club italien doivent obtenir une autorisation spéciale de la part de la Fédération royale marocaine de football pour permettre à Walid Cheddira de rester avec son équipe pendant cette période critique. Sans lui, les chances de Bari de se qualifier pour les play-offs finales risquent d’être considérablement compromises.

Publicité

Le club de Bari compte beaucoup sur la performance exceptionnelle de son buteur international marocain, qui a inscrit pas moins de 16 buts et délivré 7 passes décisives en 26 matchs joués cette saison. Cependant, le match de l’équipe nationale marocaine contre l’Afrique du Sud prévu pour le 12 juin, suivi d’un stage de préparation comprenant un match amical contre une autre équipe africaine, rend la situation difficile pour Bari.

Les supporters de Bari espèrent que leur club parviendra à obtenir cette autorisation spéciale, car sans Walid Cheddira, la route vers la Serie A italienne sera bien plus difficile à parcourir.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

On a tous un ami sur Instagram qui...

5 bonnes raisons d'opter pour Aflamin,la plateforme marocaine de streaming

9 mots et expressions que seuls les Marocains connaissent 

9 choses qui hantent toute Marocaine durant Ramadan

10 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en médecine

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument

16 choses que tu regrettes avoir faites étant plus jeune… ou pas

10 faits historiques absolument incroyables