Walid Regragui et les Lions de l’Atlas se disent prêts à entamer leur premier match

Par le 16 janvier 2024 à 14:33

Publicité

À la veille du premier match contre la Tanzanie à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le sélectionneur Walid Regragui a insisté sur la nécessité pour ses joueurs d’être prêts à 100%. Soulignant que ce premier match est crucial pour le capital confiance de l’équipe, Regragui a évoqué le nouveau défi que représente la compétition africaine.

Concernant la santé des joueurs, le latéral Noussair Mazraoui s’améliore, bien qu’il soit indisponible pour le premier match. Walid Regragui a également évoqué la situation d’Amine Adli, soulignant sa grande motivation malgré des circonstances difficiles. Le sélectionneur a affirmé que l’équipe nationale doit désormais assumer son nouveau statut et être à la hauteur des attentes des supporters.

Publicité

Le capitaine Ghanem Saïss a souligné l’importance de remporter le premier match pour gagner en confiance. Il a évoqué la préparation intensive de l’équipe et a insisté sur la nécessité d’être cohérents dans le plan de jeu et la prestation sur le terrain. La rencontre entre le Maroc et la Tanzanie est prévue pour le mercredi 17 janvier, suivi de matchs contre la RD Congo le 21 janvier et la Zambie le 24 du même mois.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 avantages de vivre en collocation

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde

15 choses que toutes les filles doivent mettre dans leur sac avant de sortir

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

7 moments où nous détestons Facebook

17 choses que tu vis quand tes meilleurs amis sortent ensemble

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

13 films terrifiants à voir un 31 octobre

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000